
BELGIQUE / ESPAGNE
En ouverture apéritive d’une semaine de festival qui s’annonce variée et colorée, Stingo et ses cinq musiciens explorent et bousculent les traditions pour vous plonger dans des sonorités électro-acoustiques aux couleurs folk… avec une pointe de sauce piquante.
Ce quintet inspiré par le flamenco, le jazz ou la musique ancienne revisite des thèmes traditionnels, actuels ou baroques et se les réapproprie en y ajoutant un soupçon de poésie, du rythme et d’envoûtantes mélodies.
Guitare, contrebasse, percussions, violon et flûtes à bec nous emmènent du XVIIe siècle à nos jours, de la Norvège à la Turquie, façonnant un nouvel espace-temps coloré et atypique.
En partenariat avec Ça balance
DATE & HEURE
Mercredi 21 août – 18h
LIEU
PRIX
Gratuit
Emmanuelle Weeger (flûtes à bec), Rafael Nuñez Velàzquez (violon), Raul Corredor (guitares), Mattia Massolini (contrebasse), Romain Duyckaerts (percussions)